Team

Team

Une équipe de coachs motivés et entièrement dédiés, chacun avec leur personnalité et leur singularité, vous ouvre les portes d’un univers où la boxe retrouve toutes ses lettres de noblesse. Ici, pas de combat agressif, mais un entraînement adapté à chacun où se conjuguent cardio, précision, concentration et dépassement de soi. Chez MC Boxing, cette philosophie de vie peut s’acquérir dès le plus jeune âge puisque des cours sont également proposés à partir de 8 ans ! Avec chacun de nos coachs, découvrez ce noble art qui permet de développer la confiance en soi, la technique et la maitrise du corps.

Maïté Czupper

Maïté est médecin de formation. La boxe entre dans sa vie sur la pointe des gants il y a 15 ans. Ce fut une révélation. Elle découvre les bienfaits de ce sport longtemps réservé aux hommes et en tire tous les enseignements positifs. En 2016, son diplôme de la Ligue Francophone de Boxe en poche, Maïté concrétise son rêve et ouvre MC Boxing avec l’ambition de transmettre sa passion et les valeurs qui en découlent. Maïté s’entoure d’une équipe solide : des fidèles de la première heure, qui tout en ayant un objectif commun, enseignent selon des méthodes différentes, inspirées de leur propre expérience.

Ibrahim Afallah

Ibra découvre la boxe à 16 ans et devient coach dès 18 ans. Plutôt que tout axer uniquement sur la performance, il concentre son travail sur le mental et la psychologie pour faire ressortir le meilleur de chacun. Son objectif est une prise de conscience du corps, et de ses limites qu’il pousse au maximum pour un épanouissement et un développement personnel. Ibra est réellement à l’écoute des attentes de chacun, et développe des méthodes adaptées pour travailler sur leurs objectifs.

Ryad Merhy

Ryad est un boxeur professionnel, évoluant dans la catégorie poids lourds légers… qui possède l’humilité des vrais champions ! Grâce à son approche instinctive de la boxe, il garde un œil vigilant sur la précision des gestes. Il corrige la position du corps, l’ampleur du mouvement et développe le mental.

Bilal Ben Sidi

Entraineur et Padman de Ryad, Bilal possède une belle analyse de la boxe. Il offre une approche ludique, bien à lui : pour lui, la boxe est à aborder avec sérieux mais dans la bonne humeur. Son expérience du ring, ses années de boxe et son enthousiasme vous donneront envie de vous surpasser. Avec lui, vous travaillerez le cardio autant que la technique… avec comme priorité la notion de plaisir !

Ivan Marcuello

Yvan a commencé les sports de combat à 14 ans et a 15 combats amateurs à son actif. Il entraîne plusieurs boxeurs autant pros qu’amateurs. Son supplément d’âme, Yvan le consacre aux jeunes : après avoir organisé un gala de boxe en Espagne au profit des enfants harcelés, il lance aujourd’hui un projet d’aide aux jeunes en Belgique. Avec Yvan, on aborde la boxe façon « soleil » !

Ermano Fegatilli

Avec un magnifique palmarès d’ancien triple champion d’Europe des poids super plumes, Ermano travaille l’endurance. Il a aujourd’hui raccroché ses gants, mais il garde passion et intelligence pour le ring ! Sans compromis, il vous fait travailler une belle précision technique et vous pousse à dépasser vos limites, encore et encore.