Family building

Des ateliers famille pour renforcer le lien

Et si vous offriez à vous et votre enfant un moment privilégié, un moment de connexion forte ? Un moment ludique, sportif, où des valeurs essentielles de vie vont être expérimentées ?

MC Boxing crée et vous propose des ateliers hebdomadaires, un cours de boxe pas comme les autres, à pratiquer par binômes : l’Atelier Parent-Enfant.

Un parent + un enfant = de magnifiques partenaires !

Que se passe-t-il pendant un cours en binômes ? On s’amuse ensemble, on rit, on se démène, on y va à fond, on se dépasse, on crée des souvenirs uniques… et on partage aussi les belles valeurs du Noble Art : respect de soi et de l’autre, écoute, concentration, contrôle, dépassement de soi.

L’Atelier Parent-Enfant vous permettra:

  • D’augmenter la confiance en soi de l’enfant
  • De déconnecter l’enfant du monde virtuel grâce à une activité sportive attractive
  • D’apaiser et de renforcer les liens parents-enfants
  • De fluidifier la communication
  • De partager des émotions pour apprendre à mieux les gérer
  • … Et de transmettre des valeurs de vie … qui resteront toute la vie !

En pratique ?

Des ateliers hebdomadaires en binômes avec, au menu, des échauffements, des parcours ludiques, des « challenges » parents-enfants, des jeux de rôles, des concours de vitesse de frappe au sac, de la technique, des mini combats… Et si l’enfant peut corriger son parent, l’inverse n’est pas vrai : l’enfant ne sera corrigé dans ses mouvements que par le coach. Boost de confiance en lui assuré !